Quelqu’un est-il mort dans cette maison?
Il vous est peut-être arrivé de vous demander si quelqu’un avait déjà perdu la vie dans votre demeure.
La réponse à cette question peut tout simplement assouvir une certaine curiosité mais peut également s’avérer fort utile pour certaines personnes. On n’a qu’à penser, par exemple, à un agent d’immeuble dont les clients veulent absolument savoir si quelqu’un est mort dans une maison avant de l’acheter.
Roy Condrey est un propriétaire américain pour qui l’accès à ce genre d’information lui aurait été utile lorsque ses locataires l’informèrent que leur logement était hanté. C’est à ce moment qu’il réalisa qu’il y avait probablement une demande pour ce genre d’information et qu’il décida de créer un site Web qui permettrait à quiconque de savoir si quelqu’un avait déjà perdu la vie dans une maison donnée.
Depuis quelques semaines, le site http://www.diedinhouse.com/ permet à quiconque d’obtenir ce genre d’information. Le service n’est offert qu’aux États-Unis, mais le concepteur du site a confirmé à Gestion Allumettières qu’il serait éventuellement offert au Canada et ce, probablement en 2015.
Roy Condrey a également confirmé que Gestion Allumettière obtiendrait en primeur l’information du lancement de la plateforme Canadienne. Nous vous fournirons l’information en temps opportun.
Photo : www.freedigitalphotos.net